Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Odette Gaillou

Odette Gaillou

Quels jeux rigolos peut-on faire avec une chatte?

la caresser dans le sens du poil et lui mettre le doigt de temps à autre dans la bouche , elle adore ca!!! parole d'expert!!!!!! EN SAVOIR PLUS >>>




La mienne adore qu'on lui offre grand la porte pour entrer majestueusement en roulant du Q. Ensuite elle attend figée comme une statue qu'on lui ouvre le fenêtre pour sortir. Le plus drôle est je ferme la fenêtre et elle reste assise sur le bord la gueule collée à la vitre quand elle réalise qu'il fait froid. Rebelote elle revient par la porte en roulant du Q! Elle adore manger du quart-quart en petits bouchées et à la main SVP, une adorable chieuse!
@ et toi?
le football
ah cette réponse c'est dans la rubrique animaux de compagnie. hi hi hi
Et ben faut un papa chat ou une petite souris qui se faufile!
Allez alors bonnes galipettes!
Lui clouer une patte au sol. Elle va commencer à se contorsionner pour se libérer. C'est très comique.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Douleurs de l'avant-pied . Nevrites, neuropathies peripheriques : les mots qui designent cette affection sont un peu compliques. Mais ce que cachent ces termes n'est pas si.Comment reconnaitre une neuropathie dans les pieds. La neuropathie au pied indique une sorte de prob
  • Langue de boeuf
  • la fille de Lara . Pour la toute premiere fois, Lara Fabian a partage un cliche de sa fille Lou sur son compte Instagram dimanche 1er decembre. A 12 ans, la jeune ado. Si elle est l'une des chanteuses francophones les plus celebres, Lara Fabian a a c?ur de garde
  • Musica Rock 2016 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • pquoi vs avez peur des mecs?pkil ns mettes la pression?ki jou les macho?les racailles?et ben nan c fini tt ca!ca marche pas avec moi moi je di clairement ce ke j'ai a dire et vs?qu'en pensez vs,? Pquoi cette peur des mecs?
  • Comment peut ont accorder peut de place aux amis? Moi j'aime bien discuter avec des gens mais je comprend pas pourquoi parfois je ressent pas l'envie d'allé les voirs ou de sortir avec eux pourtant je les aiment bien mais.Je préfére rester avec mon copain. Je suis pas collante ou de rester seule à EN SAVOIR
  • Je sort avec une fille depuis plus de deux mois elle est tres attaché a moi et je l'aime bien(MAIS)? "dans une conversation elle m'avais fait entendre qu'elle aimerais faire des enfants avec moi et plus encore .( le point noir c'est que) je savais q'elle avais (3ans ) de plus que moi mais elle n'en savais rien.suite a une forte presion de sa part " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • mais qui par contre sont toujours partant quand vous vous proposez un truc?comment faites vous pour qu'ils se décident à prendre des initiatives? à moins que ce ne soit peine perdue? Avez-vous dans votre entourage certains amis qui ne proposent jamais rien?
  • Les gens ont une image de moi différente de ce que je suis : méprisante, prétentieuse, forte, insensible, froide alors que je suis timide ,fragile, et hypersensible et solitaire.C'est donc un cercle vicieux, on me rejette ou ou m'apprécie pour ce q Vous prend on souvent pour ce que vous n'êtes pas?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
10 DICTATEURS SANGUINAIRES - [Top Tortue]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article